Le Van a décidément le vent en poupe. Le salon de la caravane de Düsseldorf en septembre dernier en avait bien été la preuve avec une forte présence de ce type de véhicule dans les allées du parc des exposition. Et plus que tous les autres vans, l’indémodable Combi Volkswagen est toujours aussi populaire. Après les deux beaux livres qui lui ont été consacré cet automne, c’est au tour de la marque allemande Playmobil de sortir sa réplique du mythique T1 bicolore avec sa split window. Un très beau van rouge et blanc qui, n’en doutons pas, donnera le goût des week-ends en camping aux enfants. Le combi VW de Playmobil vient ajouter une petite touche rétro à une gamme camping qui comptait déjà caravane, camping-car, tente et même terrain de camping. Seul regret, le Combi VW ne sera disponible que courant janvier. Trop tard pour les cadeaux de Noël. Mais ne doutons pas qu’il fera le bonheur de quelques retardataires…

Il sera proposé au prix de 54,90 €.

L’association entre Playmobil et Volkswagen ne se limitera pas au Combi VW. En janvier, la marque de jouet allemande proposera également une Coccinelle délicieusement rétro (44,90 €).

Précédent

Camping à Gordes, village perché en Provence

Suivant

Les Puces du Rétro Campeur

Avatar

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...