Les Puces du Rétro Campeur


Puces du Rétro Campeur

Lors de leur première édition, les Puces du Rétro Campeur avaient attiré une quarantaine d’exposants, une centaine d’attelages de rétro-campeurs ainsi que 3000 visiteurs tout au long du week-end. L’édition 2021 s’annonce tout aussi alléchante ! 

Elle prendra place en Dordogne, à Saint-Astier, les 22, 23 et 24 mai prochains. Pendant les 3 jours de l’événement, un campement accueillera les attelages de plus de 30 ans. Il sera possible d’y admirer des tentes, des caravanes ou des camping-cars de collection. Le dimanche sera le grand rendez-vous des collectionneurs avec une bourse d’échange rétro autour du camping et du vélo. Si vous recherchez des équipements vintage pour votre caravane, aucune excuse pour manquer cet événement.

Tout au long du week-end, les Puces du Rétro Campeurs ainsi que le village de Saint-Astier vous feront revivre les années 50, 60 et 70 avec des décorations des rues et des commerces, une séance de cinéma en plein air digne d’Happy Days ou encore, le samedi soir, une soirée Guinguette qui vous invitera à danser aux sons des musiques des années 50, 60 et 70.

Si vous êtes amateur de rétro, ne manquez donc pas l’occasion de vous offrir une petite balade dans les années 50 ou 60 lors de vos vacances en camping en Dordogne. Et si vous souhaitez exposer ou participer avec votre caravane rétro, n’hésitez pas à contacter les organisateurs via leur page Facebook : https://www.facebook.com/pucesduretrocampeur.

Précédent Un cadeau pour après Noël, le Combi VW Playmobil
Suivant Camping dans les Gorges du Tarn

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *