Le Camping de Vaubarlet se situe en Haute-Loire, en Auvergne, dans un région dont les reliefs ont été sculptés par les volcans. Pendant l’été, le Camping de Vaubarlet vous invite les mardi 14 et 21 juillet et 4, 11 et 18 août à admirer le magnifique spectacle d’un lever de soleil depuis le sommet d’un de ces volcans éteints. Accompagnés par un guide multilingue, vous partirez à l’aube pour le pic du Lizieux qui culmine à 1386 mètres d’altitude. Un panorama à couper le souffle vous y attend. Pour vous récompenser de vos efforts, un petit-déjeuner (café, thé ou chocolat, jus d’orange et croissant) vous sera offert pendant que vous admirerez le lever du jour.

La randonnée qui vous conduira au sommet du Pic de Lizieux est relativement facile et s’adresse à tous.

Tarif : 8 € / adulte et 5 € pour les enfants de moins de 12 ans.

Renseignez-vous à la réception du CAMPING DE VAUBARLET pour ne pas manquer l’opportunité de participer à ce moment plein de magie lors de vos vacances en camping en Haute-Loire.

Précédent

Camping à la Couvertoirade, cité templière au cœur du Larzac

Suivant

Le salon des véhicules de loisir du Bourget annulé

Avatar

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...