CAMPOD LAURA ASHLEY : UNE CARAVANE TRÈS BRITISH

Lors du dernier Motorhome and Caravan Show qui s’est tenu à Birmingham du 14 au 21 octobre 2024, nous avons pu découvrir les dernières nouveautés du marché britannique. Parmi les caravanes qui ont attiré notre attention, nous sommes tombés sous le charme de la Campod Laura Ashley. Une petite caravane, pleine d’un charme très British.

Une caravane fabriquée au Royaume-Uni

Campod est un fabricant de mini-caravane basé au Royaume-Uni, non loin de Gloucester. Ces caravanes sont compactes (4,3 m de long pour 2 mètres de large et une hauteur de 2,34 m) et légères (de 750 kg à 800 kg suivant les options). Conçues en fibre de verre avec de grandes fenêtres qui les rendent très lumineuses, ces caravanes aux formes arrondies sont très séduisantes. Disponibles en plusieurs teintes, les caravanes Campods ont ajouté cette année une nouvelle variation à leur palette de couleurs. Lors du salon de Birmingham, la marque a en effet présenté une déclinaison de ses caravanes inspirée par le designer britannique Laura Ashley. La décoration fleurie, dans le plus pur style Laura Ashley, peut s’appliquer à l’intérieur comme à l’extérieur de la caravane.

Vendue £29,950 en Angleterre, il est peu probable de voir cette caravane 100% britannique sur le territoire français. Il est en revanche possible de la voir circuler sur les campings de France l’été prochain.

Pour découvrir les caravanes Campod : www.campodcaravans.com.

Ecrit par

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *