Longtemps maintenu, le SALON DES VÉHICULES DE LOISIR de Paris – Le Bourget qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre sera finalement annulé compte tenu de la situation sanitaire et de l’interdiction d’organiser des événements réunissant plus de 5000 personnes. Si vous avez déjà acheté votre billet en ligne, ce dernier vous sera remboursé.

L’organisation vous invite déjà à sa 56e édition du salon des véhicules de loisir qui se tiendra l’an prochain, du 25 septembre au 3 octobre.

Précédent

Levé du soleil depuis un volcan au Camping de Vaubarlet en Auvergne

Suivant

Cabanon, des tentes made in France

Avatar

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...