Nissan brings teleworking to the campsite


Van pour le télétravail chez Nissan

With Covid, teleworking and living outdoor have never been so popular. To meet this ever-increasing demand for space, Nissan has imagined a real travelling office with a concept van presented at the last Tokyo Motor Show, which took place from 15 to 17 January last.

Named the NV350 Caravan Office Pod Concept, this prototype van for professionals who love the great outdoors, imagined by the Japanese brand, is in vogue. It responds to the desires of a generation that wants to be able to work while travelling.

An expandable office

Designed on the basis of the Nissan NV350 Caravan, the originality of this project is its desk that unfolds in the back of the van thanks to an application on your smartphone. A bit like the extension for vans thought by Beauer that we told you about a few weeks ago. This outdoor workspace includes a chair, a desk and a computer. The floor of this extension is made of transparent polycarbonate before you can see the floor under its feet. A way of anchoring the work in nature. However, the NV350 Caravan Office Pod Concept has not forgotten about relaxation. On its roof there is a beautiful terrace accessible from inside the vehicle.

Let’s hope that when the NV350 Caravan Office Pod Concept arrives on the European market, the Covid pandemic will be a bad memory. The question is whether teleworking will still be popular. If so, there is no doubt that this vehicle will find its audience.

Photos: Nissan. 

 

 

Previous We love… Outdoor clothing
Next Camper Van Weekend in May

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nissan amène le télétravail au camping


Avec la Covid, le télétravail et la campagne n’ont jamais été aussi populaire. Pour répondre à cette demande toujours plus grande d’espace, Nissan a imaginé un véritable bureau itinérant avec un concept van présenté lors du dernier salon de l’automobile de Tokyo qui s’est tenu du 15 au 17 janvier dernier.

Nommé NV350 Caravan Office Pod Concept, ce prototype de van pour les professionnels amateurs de vie au grand air imaginé par la marque japonaise est dans l’air du temps. Il répond aux envies d’une génération désireuse de pouvoir travailler tout en étant itinérant.

Un bureau extensible

Conçu sur la base du NV350 Caravan de Nissan, l’originalité de ce projet est son bureau qui se déploie à l’arrière du van grâce à une application sur votre smartphone. Un peu à l’image de l’extension pour les vans pensée par Beauer dont nous vous avons parlé il y a quelques semaines. Cet espace de travail en plein air comporte une chaise, un bureau et un ordinateur. Le sol de cette extension est en polycarbonate transparent avant de voir le sol sous ses pieds. Une façon d’ancrer le travail dans la nature. Le NV350 Caravan Office Pod Concept n’a toutefois pas oublié la détente. Sur son toit est aménagée une très belle terrasse accessible depuis l’intérieur du véhicule.

Espérons que lorsque le NV350 Caravan Office Pod Concept arrivera sur le marché européen, la pandémie de la Covid ne sera plus qu’un mauvais souvenir. La question est de savoir si le télétravail sera toujours aussi populaire. Si c’est le cas, nul doute que ce véhicule trouvera son public.

Photos : Nissan. 

 

 

Précédent Conseils pour les vêtements de camping
Suivant Camping à Besançon

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *