Le dernier Camper Van Week-End, qui s’est tenu à Chantilly au mois d’octobre, fut le dernier rassemblement auquel nous avons participé avant le retour du couvre-feu et du confinement. Et il est possible que la version de printemps de ce rassemblement de vans sera le premier après le confinement. Espérons-le.

Si l’édition d’automne s’est tenue au Nord de Paris, c’est cette fois-ci la ville de Brissac-Quincé, non loin d’Angers, qui accueille ce rassemblement les 4,5 et 6 juin prochains. Pendant tout le week-end, vous aurez l’occasion de visiter un village d’exposants regroupant des fabricants de vans, des spécialistes de l’aménagement de fourgons ainsi que des adeptes de la van life désireux de partager leur expérience. Un véritable salon du van et du fourgon en plein air. Le tout sera agrémenté d’une soirée barbecue, de dégustations de vin et d’activités et d’animations diverses tout au long du week-end.

L’accès au village des exposants est gratuit. Il est toutefois conseillé de réserver sa place en ligne, notamment pour permettre aux organisateurs de mettre en place tout le protocole sanitaire.

Pour plus d’informations : https://www.camper-van-week-end.fr/brissac/ 

Précédent

Camping à Besançon

Suivant

Camping en Normandie à proximité des sites du débarquement

Avatar

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...