Empêché l’an passé pour faute de COVID, le Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget aura bien lieu cette année du 25 septembre au 3 octobre. Sur 4 halls et 200.000 m² vous pourrez y découvrir les nouvelles tendances en matière de caravane ou de camping-car et choisir le meilleur véhicule pour vos prochaines vacances en camping en France ou en Europe.

Attention, cette année un Pass Sanitaire à jour vous sera demandé à l’entrée du salon et aucun test PCR ne sera organisé sur place. Munissez-vous donc de vogtre Pass avant de vous rendre au salon.

Pensez à réserver votre billet à l’avance sur le site du salon.

Précédent

Camping en Dordogne, camping entre nature et patrimoine

Suivant

This is the most recent story.

Avatar

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

2 comments

  1. Bonjour
    Depuis la Guyane Française, je souhaiterai acherer en ligne un billet pour le salon du camping car au Bourget
    Merci pour votre réponse
    Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...