Les habitués du camping en Bourgogne et du Château de l’Epervière savent que ce camping 5 étoiles, membre de la chaîne les Castels, est également une des très belles tables du monde du camping. Installé dans une des ailes d’un château du 15e siècle, ce restaurant vous propose une cuisine traditionnelle aux délicieux accent bourguignons. A la carte, vous trouverez en effet plusieurs spécialités de Bourgogne telles que les œufs en meurette ou le bœuf bourguignon. Qui se dégustent, bien évidemment, accompagnés par un succulent vin de Bourgogne.

Nouvelle décoration

Cette année, le restaurant du camping le Château de l’Épervière s’est offert un coup de jeune avec une toute nouvelle décoration. Tout en conservant l’esprit du château avec sa grande cheminée ou sa salle voûtée, cette nouvelle décoration donne une touche de modernité aux lieux. Les habitués apprécieront. Les autres seront ravi de découvrir cette très belle adresse au cœur de la Bourgogne du Sud.

Précédent

Camping au Puy-en-Velay pour les fêtes Renaissance du Roi et de l'Oiseau

Suivant

Nouveau bar et terrasse au camping le Moulin du Bel Air

Avatar

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...