Nous vous avons proposé un article sur les 100 ANS DES CAMPING-CARS ET DES CARAVANES NOTIN en 2021. A cette occasion un grand rassemblement de collectionneurs de camping-cars et de caravanes Notin aura lieu à Amboise du 22 au 24 mai 2021. A cette occasion, plus de 50 caravanes et camping-cars Notin de la grande époque sont attendus. Les attelages viendront de toute la France et même d’Europe puisque des caravanes et des campings-cars belges, néerlandais, britanniques ou allemands sont attendus. Pendant ces 4 jours, ce rassemblement sera un véritable musée à ciel ouvert. Des concours et autres animations viendront animer ce week-end pendant lequel se tiendra également une bourse d’échange de pièces.

Si vous souhaitez participez à ce rassemblement, vous pouvez vous inscrire auprès de Stéphaen Jolier ( +33 6 74 12 58 17 / s.jolier@rblrei-france.com ). Vous pouvez également obtenir plus de renseignements auprès de Marc Bertels ( +32 485 746 785 / marcbertels@gmail.com ).  Pour suivre l’actualité de l’événement, vous  pouvez également suivre l’actualité de l’événement sur la page facebook des organisateurs : Caravanes Notin Fan Club.

Et, si vous ne pouvez pas vous y rendre, rassurez-vous, nous ne manquerons pas d’aller y faire un tour pour vous proposer quelques jolies photos !

Rassemblement anniversaire des caravanes Notin
Précédent

Caravanes et camping-cars Notin, 100 ans d'histoire

Suivant

Camping à Langres entre Champagne et Bourgogne

Avatar

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...