L’idée de ce festival à Palau del Vidre, à proximité de nos campings dans les Pyrénées Orientales, est venu d’une envie d’avoir un festival éco-responsable. Ce GREENLAND FESTIVAL s’est donc implanté dans un cadre privilégié, sur les rives du lac de Palau del Vidre, en essayant de réduire au maximum l’impact sur l’environnement. Toutefois, le but est avant tout de s’amuser et de prendre du plaisir avec la venue de groupes musicaux comme Hatik, Bon Entendeur ou Soulking.

Nos campings dans les Pyrénées-Orientales

Une sélection de camping dans les Pyrénées-Orientales pour vos vacances en camping avec votre caravane, votre tente ou votre camping-car.

Afficher 1 - 2 de 2




Précédent

Visite de l'usine TakeOff aux Pays-Bas

Suivant

Aluna Festival à proximité de votre camping en Ardèche

A propos de l'auteur

We Love Camping

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...