Passez la nouvelle année sur les pistes avec le camping l’Escale au Grand-Bornand

Le camping l'Escale est ouvert pendant l'hiver et vous donne accès aux pistes de ski du Grand BornandLe camping l'Escale est ouvert pendant l'hiver et vous donne accès aux pistes de ski du Grand Bornand

Le camping l’Escale est ouvert du 22 décembre au 1 avril (puis du 8 mai au 22 septembre pour la saison d’été). Ce camping en Haute-Savoie est situé aux portes du village du Grand-Bornand. Autant dire qu’il est idéalement situé pour rejoindre les pistes de ski. En effet, il se trouve à seulement 500 mètres des télécabines. Vous pourrez donc vous rendre à pied sur les pistes du domaine skiable du Grand-Bornand. Ce domaine skiable s’étend sur 90 km pour 47 pistes réparties en 5 noires, 12 rouges, 15 bleues, 15 vertes.

Parmi les nombreux atouts du camping l’Escale, sa piscine intérieure, chauffée, figure en tête la liste. Avec ses grandes baies vitrées ouvertes sur les sommets alentours, elle vous permet de vous détendre à votre retour des pistes. Elle bénéficie, en outre, d’un espace balnéothérapie avec, entre autres, des jets massant.

Ecrit par

C'est parce que nous aimons le camping traditionnel que nous avons pensé à ce site. Parce que nous regrettons parfois que le mobile-home occupe désormais tant de place sur les campings, nous avons voulu mettre en avant les terrains où les tentes, les caravanes et les camping-cars restent majoritaire. Et offrir à tout ceux qui partagent notre amour de la vie en plein air, un site avec des idées de voyages, des conseils techniques et surtout un choix de campings où il fait bon venir poser sa caravane ou planter sa tente.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *