Bienvenue au CAMPING LA COUTELIÈRE, situé à 2km du village de Fontaine de Vaucluse dans le Parc Naturel du Luberon, entre Isle sur la Sorgue et Gordes au centre du département de Vaucluse (84).
Passez vos vacances en camping sous le soleil de Provence, goûtez à l’espace autour d’arbres centenaires, à la douceur de vivre, à la nature authentique, vivez une parenthèse nature dans un domaine arboré et fleuri de 3 hectares et profitez de la situation exceptionnelle de La Coutelière, en bord de rivière avec un accès privé à la Sorgue, dans un cadre naturel préservé.
Calme et sans animation, la Coutelière est un camping 4 étoiles de 103 emplacements privilégiant confort, repos, activités de pleine nature et découverte de la région.
Et sur place, profitez d’une belle piscine chauffée avec bassin ludique pour les enfants et pataugeoire, d’un court de tennis, d’un terrain de sport avec basket et mini-foot, sans oublier aire de jeux enfants, ping-pong, boulodrome, barbecue collectif et accès direct à la rivière.
Chaque année, le camping la Coutelière développe des actions en faveur de la protection de l’environnement dans le but de sensibiliser les vacanciers et de conserver l’oasis de verdure au sein de laquelle il est implanté










